Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Dois-je installer un logiciel sur mon ordinateur ?

Non, car tout le calcul est effectué en nuage. Vous n’avez qu’à télécharger votre fichier directement sur notre site web, et une fois le travail terminé, vous recevrez votre mot de passe. Même votre inscription sur le site n’est pas requise. Vous pouvez indiquer une adresse de courriel quand vous téléchargez le fichier, et nous y enverrons la notification de la fin du processus.

Est-il vrai que vous surpassez les logiciels de récupération sur un ordinateur personnel ?

Bien sûr ! Notre grappe de serveurs est mille fois plus puissante que votre ordinateur personnel : nous allons effectuer en quelques heures une attaque qui vous prendrait des mois. De plus, vous ne devez nous payer qu’après la récupération réussie de votre mot de passe.

Puis-je télécharger mes fichiers sur votre site en toute sécurité ?

Il n’y a aucun risque pour vous. Le site fonctionne via HTTPS, un protocole protégé assurant la confidentialité des données transmises. Les fichiers téléchargés sont mémorisés dans un stockage spécial encrypté.

Pouvez-vous supprimer le mot de passe de mon fichier ?

Si vous connaissez le mot de passe de votre fichier, vous pouvez le supprimer vous-même dans la plupart des cas. Par exemple, voici les instructions pour supprimer le mot de passe d’un document MS Office. Pour déprotéger un document PDF, vous pouvez profiter de notre outil PDF Password Remover.

Si vous avez oublié un mot de passe, il faut d’abord le récupérer ( deviner ). Vous n’avez qu’à glisser-déposer le fichier sur notre site web et suivre nos instructions.

Pouvez-vous garantir la récupération du mot de passe ?

Non, nous ne garantissons pas la réussite à 100%. Mais nos statistiques suggèrent que dans 61% des cas nous pouvons récupérer les mots de passe oubliés, ce qui est un très bon résultat. Pour plus d’informations sur vos chances de récupérer un mot de passe, voir

Si vous commandez une attaque par force brute avec masque, nous garantissons le balayage de tous les mots de passe satisfaisant aux conditions du masque.

Quelle est la durée de récupération d’un mot de passe ?

Le temps requis pour récupérer un mot de passe par dictionnaire peut aller de quelques minutes à 24 heures. La durée d’une attaque par force brute dépend du nombre total de combinaisons éventuelles et devrait être discutée individuellement.

Le temps requis pour la récupération d’un mot de passe est très variable, même quand il s’agit de fichiers d’un même format. Par exemple, nous pourrions traiter un document Word de MS Office 2003 cent fois plus rapidement qu’un document similaire de MS Office 2013. C’est que les algorithmes cryptographiques deviennent de plus en plus complexes avec chaque nouvelle version de MS Office et, par conséquent, il est de plus en plus difficile de récupérer un mot de passe. Ceci s’applique également à d’autres formats de fichiers.

Puis-je fermer la fenêtre de mon navigateur pendant la récupération du mot de passe en cours ?

Bien sûr ! Il ne faut pas attendre la fin de notre prestation pendant des heures. Ajoutez la page avec votre commande dans les signets de votre navigateur ( ou bien copiez simplement l’URL de la page sur votre ordinateur ) et rentrez-y quelques heures plus tard pour vérifier le résultat du processus. Vous pouvez aussi saisir votre courriel dans un champ spécial pour que nous puissions vous informer de la fin de l’opération.

Haut

Any Questions? Here are the Answers!

Do I need to install any programs on my computer?

No, all calculations are done by the cloud service. You simply upload the file directly to our website and then receive the recovered password after a while. You do not even need to register there. After uploading a file, you may leave your e-mail, and we will send a notification with the job result.

Are you better than my password cracking program?

Definitely! Our computing cluster is a thousand times more powerful than any home computer. It would take you months to do a recovery we could do in a few hours, and we accept payment only after the lost password is successfully recovered.

Is it safe to upload files to your website?

Absolutely! The website uses a secure HTTPS protocol, which guarantees the confidentiality of the transmitted data. The uploaded files are stored in the encrypted storage.

Can you simply remove the password from my file?

If you know the password, in most cases you can remove the password protection by yourself. For example, here are the instructions for password removal in MS Office documents. To remove a password from a PDF file, you can use our online PDF Password Remover tool, it’s totally free!

If you lost the password, you must first restore it to unlock the file, and then do whatever you like with the file. Just upload the file to our website and follow the instructions.

Do you guarantee a successful password recovery?

No, there is no 100% guarantee of a success. But our statistics show that we successfully find the lost password in 61% of cases, which is a very good result. Read about the chances of a password recovery in detail

If you order a brute force with the mask, we can guarantee that all variants the mask assumes will be tested and all conditions will be fulfilled.

How long does the password recovery process take?

Password recovery in most cases may take from a few minutes and up to 24 hours. If it is a brute force case with a mask, the time we need depends on the total number of possible variants and it is discussed individually.

The time required to recover a lost password may vary widely even within the same file format cases. For example, a Word document of the MS Office 2003 package is processed hundreds of times faster than a similar document created in MS Office 2013. With each new version, MS Office implements a more complicated cryptographic algorithm to encrypt a file, so the password recovery becomes more challenging. The same applies to other file formats.

Can I close the browser window during the password recovery process?

Of course! It is not necessary to wait for hours while we perform routine work. Add an order page URL to the browser bookmarks (or simply copy the URL of the page somewhere), and after a few hours come back to see the work progress. You can also leave us your email address, and we immediately send you a notification on the work completed.

Copyright © 2017-2019 LostMyPass.com

Top