Les chances de la récupération réussie de mots de passe

Quelle est la probabilité de la récupération réussie d’un mot de passe ?

La probabilité du succès dépend du type de la commande. La récupération d’un mot de passe faible ne promet pas une grande chance de succès, mais elle est gratuite et très rapide. La récupération d’un mot de passe fort peut durer jusqu’à 24 heures et, dans la moitié des cas, le mot de passe sera récupéré. La récupération d’un mot de passe perdu moyennant une attaque par force brute sera réussie à 100% si vous avez fourni un masque correct.

Récupération d’un mot de passe faible (gratuit)
22%
Récupération d’un mot de passe fort (à partir de $29)
61%
Force brute par masque prédéfini (à titre de prépaiement)
100%
Graphics Processing Unit (GPU)

Avantages principaux

Récupération en nuage de mots de passe

Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel supplémentaire ; vous n’avez qu’à glisser-déplacer le fichier encrypté sur notre site web et attendre le résultat. La puissance de notre grappe de serveurs assure la réalisation d’un grand nombre de calculs complexes en quelques heures, aucun ordinateur personnel ne pouvant rivaliser avec elle.

Récupération gratuite d’un mot de passe faible

Nous récupérons gratuitement des mots de passe faibles : vous n’avez même pas besoin de vous inscrire sur notre site ! Cette prestation prend quelques minutes et, selon nos statistiques, est couronnée de succès dans 22% des cas.

Paiement en cas de réussite

Vous ne payez que pour la récupération réussite d’un mot de passe fort. Aucun prépaiement n’est demandé !

Password Recovery Online

Outils gratuits

Appréciez les utilités gratuites disponibles sur notre site. Certaines d’elles peuvent vous servir dans vos activités quotidiennes.

Déverrouiller un PDF

Supprimez gratuitement le mot de passe de votre fichier PDF en ligne. Vous n’avez que nous envoyer le fichier protégé, saisir le mot de passe et télécharger le fichier PDF déverrouillé. Si vous avez perdu votre mot de passe, il faut d’abord le récupérer.

Générateur de mots de passe

Cet outil gratuit permet de générer n’importe quel mot de passe, à partir de très complexes ( par exemple, une ligne générée par hasard, telle que 4l'/%X}}2VPl{+I ) jusqu’à des mots de passe faciles à retenir et des combinaisons qui contiennent des caractères prédéfinis.

Calculatrice de la force brute

Pour savoir la durée d’une attaque, veuillez indiquer le type du document, le jeu de caractères et la longueur du mot de passe. La calculatrice va afficher le nombre général de mots de passe à balayer et estimer la durée de l’attaque.

Haut

Password Recovery Chances

What is the probability of a successful password recovery?

The success probability depends on the order type. A weak password recovery does not give much chance for a success, but it's free and very fast. A strong password recovery process takes up to 24 hours, and the password is recovered in more than a half of the cases. In a case of the custom brute force orders with a mask given, recovering of the lost password is a 100% success.

Weak password recovery (free)
22%
Strong password recovery (from $29)
61%
Brute force with a mask (prepaid service)
100%
Graphics Processing Unit (GPU)

Key Advantages

Cloud Password Recovery

You do not need to install any software; just upload an encrypted file to our website and wait for the result. The power of our computing cluster allows us to perform a huge amount of complex calculations in just a few hours, so no home computer can compete with it.

Free Weak Password Recovery

We recover weak passwords for free; you even don't need to register on our website! We can do the job in a few minutes and guarantee a positive result in 22% of cases according to our internal statistics.

Pay Only for Successful Recovery

You pay only for the strong password recovery and only if it is a success. No prepayment needed!

Password Recovery Online

Free Tools

Pay attention to the free utilities on our website. Some of them may be useful in your daily routine.

Unlock PDF

Remove your PDF file password online for free. Just upload the protected file, enter the password and download your PDF file back with no password protection. If you have lost the password, you should recover it first.

Password Generator

This free tool generates any password, starting with a very complicated one (like a randomly generated string as 4l'/%X}}2VPl{+I or something similar) and ending with an easy to remember password or a combination from a predetermined set of symbols.

Brute Force Calculator

Do you want to know how much time it takes to brute force a password? Set a document type, password charset and its length. The calculator will show you the total number of passwords you need to search through and will estimate the time you need to brute force your password.

Copyright © 2017-2020 LostMyPass.com

Top