Nous pouvons récupérer le mot de passe pour ouvrir un document, c’est-à-dire, le mot de passe d’utilisateur ( User Password ). Nous ne pouvons pas récupérer le mot de passe de propriétaire ( Owner Password ou Permissions Password ), mais nous pouvons le supprimer de votre document à titre gratuit. Veuillez glisser-déplacer votre fichier ici et suivre nos instructions.

En cliquant sur la case à cocher ci-dessous, vous acceptez les Termes et Conditions.

Taille maximale du fichier : 100MB

Récupération de mots de passe PDF

Quelles sont les chances de la récupération d’un mot de passe ?

Une attaque gratuite apporte un résultat dans environ 22% des cas ; elle est effectuée presque immédiatement, en 1 ou 2 minutes.

Si votre mot de passe n’est pas récupéré par le balayage gratuit, il y une autre option avec une garantie plus élevée : il s’agit d’un balayage à titre payant pour récupérer des mots de passe en utilisant plus de 20 milliards d’entrées. Dans ce cas, la chance de retrouver votre mot de passe est d’environ 61%. En fonction de la version du document PDF et de la charge de notre grappe de serveurs, la durée de travail serait de 10 minutes à 24 heures. Nous ne demandons le paiement qu’après la récupération réussie de votre mot de passe.

Pour plus de détails sur vos chances de récupérer le mot de passe, voir ici.

Comment supprimer le mot de passe d’un fichier PDF ?

Ceci n’est possible que si vous connaissez le mot de passe. Si c’est le cas, utilisez notre outil PDF Password Remover.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe, il faut d’abord le récupérer. Vous n’avez qu’à glisser-déplacer le document sur notre site web et attendre le résultat !

Voir aussi

Liste des prix

Récupération de mots de passe PDF (*.pdf)
Description Probabilité du succès Temps estimé Prix
Suppression de mots de passe autorisations Récupération n’est pas disponible 100% Instantané Gratuit Procéder
Récupération d’un mot de passe faible ≈ 22% Quelques minutes Gratuit Procéder
Récupération d’un mot de passe fort (Acrobat 2-4) ≈ 61% Jusqu’à 6 heures $29 * Procéder
Récupération d’un mot de passe fort (Acrobat 5-11) ≈ 61% Jusqu’à 12 heures $39 * Procéder
Force brute par masque prédéfini ** 100% *** En fonction de la complexité du masque Sur demande Envoyer la demande

* Vous ne payez que pour la récupération réussie de votre mot de passe à la fin de la prestation.

** Nous balayons consécutivement toutes les variantes possibles des mots de passe selon le masque fourni. Pour créer un masque correct, nous avons besoin de la totalité des informations sur la structure du mot de passe, y compris sa longueur maximale et le jeu de caractères. Le balayage de toutes les variantes de mots de passe n’est pas possible. Par exemple, la recherche à l’aveugle d’un mot de passe à 10 caractères prendrait de milliers d’années même sur notre grappe de serveur de haute performance, car il y a plus de 67 quintillions ( 67 * 1018 ) de variantes éventuelles. Vous pouvez calculer le nombre de variantes pour un mot de passe et la durée estimée de la recherche à l’aide de notre calculatrice de la force brute.

*** Le succès de récupération d’un mot de passe n’est garanti à 100% que si vous avez fourni un masque correct. Nous ne serons pas en mesure de récupérer votre mot de passe avec un masque erroné ( le jeu de caractères et la longueur du mot de passe ). Nous vous prions donc de commander une attaque par force brute avec masque, seulement si vous connaissez la structure du mot de passe : sa longueur maximale et le jeu de caractères.

Haut

We can recover passwords for all versions of encrypted PDF files (Adobe Acrobat 2-11 versions). Both passwords for opening a document and passwords for making changes may be restored. For a free password recovery, upload your file here and follow the instructions:

By clicking the checkbox below you are agreeing to the Terms and Conditions.

Maximum upload file size: 100MB

PDF Password Recovery

What are the chances of recovering a lost password?

You can try a free check for weak passwords: it is successful in about 22% of all cases, and it takes only one or two minutes to see the result.

If your lost password is not found in the free check, there is a more guaranteed option: a paid password search through 20+ billion records. You may expect a successfully found password with a 61% probability. The search time depends on the PDF document version and the utilization of our computing cluster, so it may last from 10 minutes to 24 hours. We accept your payment only after the password is successfully recovered.

Here is more information about the password recovery chances.

How to remove the password from a PDF file?

After you recover the lost password you can easily purge it with our online tool — the PDF Password Remover.

To remove the password from a document, you need to restore it first. Simply upload the file to our website and wait for the positive result!

Pricing Table

PDF Password Recovery (*.pdf files)
Recovery Type Success probability Time estimate Price
Weak password recovery ≈ 22% Up to few minutes Free Get Started
Strong password recovery (Acrobat 2-4) ≈ 61% Up to 3 hours $29 * Get Started
Strong password recovery (Acrobat 5-11) ≈ 61% Up to 6 hours $39 * Get Started
Brute force with a mask ** 100% *** Depends on mask complexity On request Make a Request

* You pay only for a successful password recovery, after the job is done.

** We systematically search through all possible password variants with the specified mask. To build the right mask, we need information about the password structure, including its maximum length and character set. A blind search through all possible password variants is useless. Just imagine, finding a 10-character password blindly, even with our high-performance cluster, would take thousands of years because there are more than 67 quintillion (67 * 1018) possible variants. You can calculate the number of password options and the approximate search time online with our Brute Force calculator.

*** 100% successful password recovery is guaranteed only if you have specified the correct mask. We will never recover a password successfully if the mask parameters, including characters and length, are not correct. So, please, order a mask password recovery only if you know for sure the password structure: its maximum length and character set.

Copyright © 2017-2018 LostMyPass.com

Top